RSS
email

La chanson du dimanche

Voici un groupe que j'ai vus devenir populaire, en effet j'ai connus leur site internet et leur vidéos très tôt ! Il s'agit de ces 2 énergumènes qui forment "La chanson du Dimanche" avec leur fameux slogan : "La pêche!". Que dis-je ? Ils ne sont pas 2, ils sont 3, en effet, personnes ne se pose la question de qui tiens la caméra pendant leur chanson ? D'ailleurs lui aussi est à féliciter car réussir à les filmer sans trop faire bouger la caméra c'est assez impressionant, moi personnellement j'en serais incapable, je serais mort de rire avant !

Voici leur premier album, qui est bien entendu extraordinaire ! Les chansons du départ n'ont presque pas étaient modifiées, pour dire que le produit de départ était déjà très bon !



Bien entendu, le fait de ne plus les voir rigoler ou faire leurs pitreries fait qu'il est préférable de regarder leurs vidéos !
En voici une, "Bonne Humeur!"


En espérant que cela vous plaises, voici leur site internet :

www.lachansondudimanche.com


Bookmark and Share

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tags

Modules

over-blog.com

Wikio - Top des blogs - High-tech

VOTEZ POUR MON BLOG

News référencées par WebPlanete.net

Twitter