RSS
email

RSSIL de Maubeuge

Bonjour à tous ! Un petit article sur un événement à ne manquer sous aucuns prétextes, les RSSIL de Maubeuge ! Vous me direz surement : "Encore un acronyme ? Hé bien pas de panique, je traduis :
Rencontre Solutions Sécurité et Informatique Libre
Ca ne vous éclaire pas plus ? Pour ceux qui connaissent, c'est anciennement le Salon Informatique de Maubeuge ! Bon d'accord j'explique un peu plus en détail...
Alors cette rencontre est un salon informatique, sur la sécurité et le monde libre qui existe depuis 5 ans !
Ce salon se déroule le 4 & 5 juin 2010.


Au programme de ce week end chargé :

* La partie exposition, avec cette année pas moins de 60 stands disponibles !
* Les conférences sur divers sujets techniques.
* Le challenge Ethical Hacking
* Le Trophée Syntec des IUT de France, et ses trois épreuves (Applicative - Web - Sécurité)
* La nuit de Jeux en réseau (LAN)
* et bien d'autres animations ...

Pour ma part j'y serait, notamment pour les conférences, mais surtout pour le challenge Ethical Hacking auquel j'aurais grand plaisir à participer, au sein de l'équipe Error 404 !

Je vous remet le petit lien pour le plaisir : RSSIL


Bookmark and Share

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tags

Modules

over-blog.com

Wikio - Top des blogs - High-tech

VOTEZ POUR MON BLOG

News référencées par WebPlanete.net

Twitter