RSS
email

Cool Ta Life !

C'est le moment pour moi, après plusieurs mois d'absence, de faire mon retour pour vous parler du site : Cool Ta Life !
En effet ce site, encore assez jeune, nous offre la possibilité de poster les anecdotes, répliques, blagues loufoques, ou toutes sortes d'histoires ou l'on a envie de répondre : "Cool Ta Life !" avec un sourire jusqu'aux oreilles, et un ton bien plus qu'ironique !
C'est en effet le concept du site :


Certains le compareront au site viedemerde, mais je leurs dirait qu'il se trompent ! En effet viedemerde recense des histoires souvent peu probable ou sur-gonflé pour faire le buzz VDM !

CoolTaLife, est un site authentique, permettant de confier les moments ou l'on aurait aimé pouffer de rire, mais ou l'on s'est retenu par respect, mais tout de même en lâchant un : "Cool Ta Life !" ou alors un bientôt mythique "CTL !".

Je vous recommande donc ce site, afin de vous lâcher un peu, avec pour seul et unique contrainte, de décrire le contexte du CTL !


Have fun sur www.cooltalife.com

Vous pouvez d'ailleurs les suivre sur Twitter et sur Facebook !



Bookmark and Share

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tags

Modules

over-blog.com

Wikio - Top des blogs - High-tech

VOTEZ POUR MON BLOG

News référencées par WebPlanete.net

Twitter