RSS
email

Comment bypasser un password Windows

Il vous est certainement déjà arrivé d'oublier votre mot de passe ? Dans ce cas la pas beaucoup de solution, appart de la patience et un brute force manuel du mot de passe ! Qui déboule souvent sur un formatage de la partition C: et la réinstallation de votre système d'exploitation (pour ceux qui ont pris soin de faire 1 partition data afin de ne pas perdre vos données !).
Eh bien moi je dis STOP ! Il est possible de bypasser le mot de passe de votre compte Windows avec un live CD Back Track 4 ! Il vous suffit de booter sur le live CD munis de l'outil chntpw ! Mais bon, j'ai bien entendu fais un petit tutorial vidéo afin que mes explications soient plus parlantes ! Il vous suffit donc de suivre les explications de ce tutorial vidéo pour bypasser votre mot de passe !

Voici la vidéo :



Vous pouvez télécharger l'ISO Back Track 4 ici


Bookmark and Share

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tags

Modules

over-blog.com

Wikio - Top des blogs - High-tech

VOTEZ POUR MON BLOG

News référencées par WebPlanete.net

Twitter