RSS
email

Super Crapule VS HADOPI

Après une bonne dose de décibel ingurgitée pendant la fête de la musique, j'apprend que le Slip magique de Super HADOPI risque de détérer les Supers Crapules de derrière leurs ordinateurs (symbolisés par un tracteur, vas-t-en comprendre ?!) !

Bref je tenais à faire tout de même un petit article pour dénoncer ce bourrage de crâne ! Voila maintenant que les enfants vous être pris pour cible dans leur campagne "Anti Super Crapule". Moi je dis STOP !

Que vont-ils nous sortir après ? Un épisode de "C'est pas Sorcier" spéciale HADOPI ?

Enfin, je vous laisse regarder cette vidéo, et réagir vivement dans vos commentaires !



Bookmark and Share

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tags

Modules

over-blog.com

Wikio - Top des blogs - High-tech

VOTEZ POUR MON BLOG

News référencées par WebPlanete.net

Twitter