RSS
email

Article Copier/Coller = Source citée

Voici quelque temps que je me bat pour que mes articles ne soient pas copier/coller ! Cela ne me pose pas problème, à partir du moment ou je suis averti et que mon blog est cité en source... Je sais je suis exigent ! Mais un travail de dur labeur doit être récompensé ! Bref, j'aime faire valoir mon travail...

C'est pourquoi, en lisant l'article de Ly3s sur GeekNoise, cela m'a donné une petite idée !

Je me suis dis, que si il est feignant au point qu'il copie mon article, il a certainement copier le code source qui va avec, ce qui veut dire que l'image qu'il utilise est celle que j'héberge !

30 secondes plus tard, je m'apercoie que c'est bien le cas... C'est partie, je laisse exprimer mon côté artistique sur cette image, grâce à PicNik, intégré à ma gallerie Picasa !

Voila le résultat :


Bon je sais, c'est pas très bien... mais en même temps c'est tellement drôle !

Si vous voulez un autre exemple, voici l'article de Shatter, qui a un sens artistique d'un autre goût...


Bookmark and Share

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Tags

Modules

over-blog.com

Wikio - Top des blogs - High-tech

VOTEZ POUR MON BLOG

News référencées par WebPlanete.net

Twitter